PAROLES DE CŒUR ET DE SAGESSE – 04 avril 2021

Joyeuses Pâques!

 

J’ai déjà dit, maintenant je l’écris, l’homme doit naître d’une femme, renaître d’une femme et ouvrir son esprit afin de renaître de l’eau et de l’Esprit.

Alors, Mes Dames et Mes Sieurs, hâtez-vous à vous accorder, car les deux énergies se doivent d’être en harmonie pour que la porte de la naissance s’ouvre.

La Réconciliation est proche si ton désir est grand, pur et sincère.

Question : Pourquoi me parles-tu de réconciliation ?

Réponse : Parce que la Vie a besoin de s’exprimer en toute liberté et il te faudra beaucoup aimer donner la Vie.

Jadis quand j’étais petit, je voulais devenir grand, mais on me disait : « Prends ton temps ». Mais à l’intérieur de moi, j’avais hâte de faire de grandes choses et j’attendais mon heure. Comme les années ont passé, aujourd’hui, l’heure est arrivée … pour moi et pour toi. Choisir de naître pour exprimer sa vraie nature, choisir de manifester de la grandeur, de la beauté, pour que les cœurs s’ouvrent, voilà une œuvre qui te prédispose à une naissance noble.

Comprends bien ton choix, il marque ton éternité, donc tes futures incarnations. Je te le dis : choisis la noblesse. Par ce choix, la roue de tes incarnations se modifie.

Réfléchis bien. Veux-tu revivre tout cela ? Ça vaut la peine de faire les efforts de naître. As-tu des contractions ou des contradictions ? Pour moi, c’est la même chose. Tes contradictions sont les contractions de ton mental. Dire qu’il y en a qui accouche sans douleur.

André Gilles Bock – Création Pâques 2000

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié ni partagé. Champs requis *