CHRONIQUE POUR TDI – LA SOURCE

Un royaume ne saurait survivre sans la présence de l’eau qui favorise la vie en désaltérant ceux et celles qui ont soif, en arrosant les jardins et potagers, en permettant les déplacements pour relier les différents royaumes, etc.

Alors, aujourd’hui, nous allons devenir des chercheurs de sources. Il va nous falloir nous rendre à notre royaume et se mettre à la recherche de la source intérieure.

On débute en ajustant notre corps et notre esprit. On calme le mental. On apaise tout notre être et on se déplace vers le royaume.

À ce niveau, vous pouvez demander l’aide de sourcier spirituel ou le bâton du sourcier qui vont vous aider à trouver le chemin vers la source. L’un ou l’autre devrait pouvoir favoriser votre recherche.

Vous êtes prêts, alors mettons-nous en mouvement pour prendre contact avec cette source. Elle peut être en surface et vous percevez déjà son chant ou bien, en profondeur et il va falloir creuser pour lui permettre de jaillir.

C’est fait, vous avez trouvé ? Alors, laissez cette eau couler en vous. Guidez-la dans tout votre corps. Il se peut que certains endroits se laissent facilement humidifier, alors qu’il sera plus difficile ailleurs pour diverses raisons. L’eau de la source va aussi faire son travail d’érosion en transformant tout doucement des cristallisations issues de la pensée.

Maintenant, laissez cette source faire son lit pour qu’elle puisse reposer en vous. Retournez à cette source régulièrement, elle saura étancher votre soif et vous aider dans la manifestation de votre fécondité.

Maintenant, on revient doucement. Prenez le temps de bien enregistrer le chemin vers la source.