Sur cette 3e marche, je retourne vers l’oasis de paix que j’ai découverte. Je prends le temps de m’y ressourcer et je remercie pour les éléments qui contribuent à augmenter mon sentiment de Paix. Je prends le temps d’identifier ces morceaux de vie qui sont source d’apaisement au quotidien et j’apprends à les faire fructifier.
Je poursuis le voyage vers la prise en main de ce que je suis. Je crée une assise importante pour construire ma vie, un lieu où homme et femme sont en équilibre et agissent en complémentarité pour la réalisation de mes objectifs.
Encore une fois, je choisis de laisser le mouvement de transformation s’établir pour faire naître une nouvelle compréhension qui va éclairer les évènements blessants ou injustes ou antagonistes qui maintiennent actifs les conflits issus des pôles féminins et masculins.
J’explore les pouvoirs de l’amour, de la compassion et du pardon, tout comme la forme que peuvent prendre les relations homme/femme. Je revois mes attentes et mes déceptions. Je laisse la rencontre de ces deux pôles de la vie s’effectuer pour apprendre à connaître l’autre afin de débuter le chemin vers le pardon pour que la véritable réconciliation ait lieu et que la Vie jaillisse.
La perception de ces mouvements de transformation et de restauration se fait autant dans le corps que dans l’esprit, car nous délions au ciel comme sur la terre, dans l’invisible comme le visible.
Bonnes retrouvailles!