CHRONIQUE POUR TDI – LA SAGESSE

Lors de la dernière méditation, nous sommes allés au temple intérieur pour prendre contact avec l’épée et la Justice.

La consécration de l’épée nous a apporté un outil pour protéger ce lieu intérieur de toute pollution nouvelle ou ancienne de manière à favoriser la convergence vers la Lumière.

Il existe d’autres valeurs et d’autres outils qui peuvent vous apporter soutien et conscience. Un des premiers éléments qui pourraient vous accompagner dans cette recherche de mieux-être se nomme la Sagesse. Ne vous inquiétez pas, il ne s’agit pas de la sagesse des hommes.

Alors si cela vous intéresse, je vous propose de vous préparer à un retour en soi en utilisant un souffle lent et profond combiné avec les différentes couleurs de l’arc-en-ciel. Prenez le temps de déplacer votre souffle aux différentes portes de Lumière tel que déjà enseigné.

Une fois que la paix du mental et que celle du corps émotionnel sont atteintes, déplacez-vous vers vos profondeurs et rendez-vous à l’intérieur de votre temple pour rejoindre l’espace près de l’autel. Vous y percevrez bien sûr la Lumière, mais il y a aussi quelques livres.

Prenez le temps de contacter leurs énergies. Que percevez-vous? Pouvez-vous nommer des éléments ou bien encore, entendez-vous des paroles? Le monde de l’Esprit s’exprime de manière unique à chacun de nous. Alors, prenez bien votre temps.

Maintenant que vous êtes accoutumés avec ce moyen d’information et d’enseignement, demandez à être guidés vers les pages de la Sagesse. Laissez cette énergie spéciale vous pénétrez, elle va vous apporter le discernement, l’ouverture aux différents points de vue et une compréhension différente de l’ordre des choses et du mouvement de la Vie.

Nous allons maintenant retourner au monde extérieur, mais soyez sûr qu’il vous faudra retourner régulièrement à ces lectures. Une seule rencontre avec la Sagesse n’est certainement pas suffisante. Qu’en pensez-vous?

Prenez maintenant le temps d’enregistrer ce que vous avez senti et compris. Reprenez une respiration plus normale. Ouvrez les yeux.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié ni partagé. Champs requis *