Lors de la dernière chronique, nous avons mentionné l’arrivée d’un Nouveau Monde où les habilités, le cœur et le bon vouloir de chaque chevalier seront mis à contribution.
Tout cela implique que le chevalier doit mettre de l’avant ses capacités de bâtisseur alors qu’il se perçoit plutôt comme un protecteur et qu’il oublie qu’il est plus que cela. Alors, nous avons nous rendre à Camelot pour favoriser l’éveil de cet aspect créateur qui est présent en chacun.
Commencez par respirer en douceur et prenez le temps d’harmoniser le cœur, le mental et l’esprit. Quand tout vibre ensemble, visualisez Camelot pour vous déplacer par la suite à la Salle des Enseignements.
À cet endroit, un sage devrait se présenter à vous. Demandez-lui s’il y a quelque chose pour vous. Ce dernier devrait vous offrir certains éléments ou objets pour vous accompagner dans votre tâche de bâtisseur.
Écoutez et sentez bien votre corps. Prenez contact avec les sensations ou les images perçues. Laissez le tout pénétrer en vous et essayer de nommer le talent ou l’habileté à laquelle cela peut se rattacher.
On revient doucement en gardant active cette possibilité d’expression et de manifestation.
On ouvre les yeux tranquillement.