CHRONIQUE POUR TDI – L’ARBRE DE NOËL

Décembre, mois de Noël et de festivités. Pour cette occasion, nous poursuivons la décoration de notre intérieur.

Pour cela, on va débuter par un temps de respirations lentes et profondes de manière à détendre notre corps et à apaiser notre mental. On inspire et on expire. On se laisse prendre par ce rythme.

Maintenant, on se donne rendez-vous au niveau du temple intérieur et on va rejoindre l’arbre de vie pour le décorer. Premièrement, on va installer les valeurs de vie que l’on veut privilégier. Déposez-les dans des boules de Noël et accrochez-les sur les différentes branches.

Ceci fait, il faut maintenant mettre la Lumière sur les différentes branches de l’arbre sans oublier les guirlandes ou les grands courants de vie entre chacune.

Prenez le temps de l’admirer. Manque-t-il quelque chose ? Oui, bien sûr, l’étoile à déposer sur son faîte.  Regardez bien l’arbre de vie et écoutez ce qui se passe dans votre corps. Laissez-vous prendre par l’énergie de l’arbre et de l’étoile.

Nous allons maintenant revenir doucement. Reprenez votre état normal et ouvrez les yeux. Durant les prochains jours, vous irez régulièrement prendre contact avec l’arbre et son étoile en préparation de la suite de cette méditation qui suivra bientôt.