CHRONIQUE POUR TDI – LA PREMIÈRE PELLETÉE DE TERRE

Le mois qui vient de se terminer a permis d’élaborer le programme de développement que vous voulez donner à votre vie.

Les lignes qui suivent sont des aides pour vous guider dans la restauration de votre royaume. Pour ce faire, nous allons commencer par nous installer confortablement.

On débute maintenant une respiration lente et profonde. On descend le souffle en soi dans les profondeurs de nos entrailles.

On se prépare à mettre en action notre programme de développement. Pour illustrer ce travail, prenez exemple sur les premières pelletées de terre et l’organisation des terrains sur lesquels seront érigées des demeures.

Il est clair qu’il faut préparer en quelque sorte le canevas qui servira de point de départ à la reprise de possession et à la restauration du royaume intérieur.

En premier lieu, il est important de délimiter le territoire de ce royaume. On comprend que ces lieux sont en évolution, alors il faut apprendre à reconnaître nos capacités de gérance. Pour circonscrire les terres du royaume, vous allez utiliser les valeurs choisies dans votre programme de développement. Placez -les aux 4 coins du territoire afin de bien marquer les frontières.

L’installation de ces valeurs devrait favoriser l’accomplissement de votre intention première, tout en servant de guides pour l’incarnation exprimée à travers des attitudes et des comportements de votre corps.

Écoutez et percevez leurs effets sur votre corps, vos émotions et votre pensée. Acceptez de vous aligner sur elles.

Maintenant, promenez-vous sur ce territoire et décidez l’endroit où vous désirez installer votre demeure. Pour le moment le style d’architecture et les dimensions ont peu d’importance, car cela sera appelé à des transformations continuelles dans le temps.

Une fois le lieu choisi, vous allez préparer les fondations de votre demeure et par le fait même de votre royaume. Faites de la place dans vos profondeurs et déposez-y l’intention première, le pourquoi de votre incarnation.

Écoutez et percevez.

Maintenant, revenez doucement et ouvrez les yeux.

Le mois qui vient servira à consolider votre territoire, votre espace et les fondements de votre vie.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié ni partagé. Champs requis *