CHRONIQUE POUR TDI – SUR LE CHEMIN

Des routes ont été construites. Des apprentissages pour développer les talents de guide ont été faits. Il y a encore d’autres éléments à tenir en compte sur les sentiers ou les routes de pèlerinage, par exemple différents lieux à ériger pour la restauration du voyageur.

Alors, la prochaine étape sera de préparer des lieux propices à l’hospitalité où les voyageurs pourront trouver tout le nécessaire pour leur repos et aussi combler leur faim et soif.

Dans un premier temps, respirez lentement et détendez-vous. Détendez votre corps. Laissez entrer les différentes couleurs de l’arc-en-ciel pour harmoniser l’énergie : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet.

Lorsque votre corps et votre pensée seront calmes, préparez-vous pour la visualisation créatrice. Rendez-vous à Camelot et prenez la route afin de trouver un endroit favorable à l’établissement d’une petite auberge.

Sur le chemin, regardez autour de vous et choisissez un endroit où la nature semble appeler au repos et au calme. Maintenant, prenez le temps pour construire un lieu chaleureux offrant paix et détente.

Par la suite, il va falloir emplir ce lieu d’une énergie particulière, celle de l’Accueil. Ouvrez donc votre cœur et vos mains pour recevoir les semences de cette valeur. Laissez-les prendre place en vous. Vous pouvez faire de même avec l’Écoute de manière à pouvoir entendre ce que l’autre veut dire à travers ses paroles, ses silences, ses gestes et ses attitudes.

Maintenant, on en profite pour se ressourcer, puis on revient doucement.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié ni partagé. Champs requis *