CHRONIQUE POUR TDI – L’ÉVALUATION OU L’ANALYSE

Aujourd’hui, nous allons poursuivre notre formation de chevalier. Dernièrement, nous avons pris contact avec la Justice et le concept de droit. Afin de compléter cette partie de l’apprentissage du chevalier, nous allons prendre contact avec la notion d’évaluation.

Avant de débuter, comme à l’habitude, on prend le temps de se recentrer.  Le souffle et les couleurs sont des outils très efficaces. Dans un premier temps, si vous percevez des malaises ou des tensions corporelles, prenez le temps d’expirer vers cet endroit. Si l’intuition de couleurs vient, utilisez-les.

Par la suite, prenez le temps d’ajuster vos différentes portes de lumière. Rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet pour finir avec blanc.

À présent, on visualise Camelot et son château. Vous connaissez le chemin, alors rendez-vous à la salle de la Table Ronde.

Maintenant, pensez au mot évaluation et laissez les vibrations agir à la fois dans votre pensée et dans votre corps. Elles constituent une grille afin de vous aider à savoir ce qui vous fera grandir ou au contraire vous restreindre. Cette grille sera utile pour vous et pour les autres. Elle vous aidera à bien saisir votre environnement et elle vous servira de référence pour prendre conscience de ce qui est vécu, des motifs impliqués et des conséquences. Ce qui est essentiel pour les futures actions afin qu’elles répondent aux vrais besoins.

Laissez l’effet vibratoire vous toucher et acceptez de devenir responsable de vos choix que ce soit pour votre mieux-être ou celui de l’autre.

On revient doucement. On écoute notre corps, notre cœur, nos pensées et on enregistre.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié ni partagé. Champs requis *