Lors de la dernière méditation, nous avons pu entrer en contact avec l’épée et les concepts divins de Justice et de Vérité.
Aujourd’hui, nous allons retourner dans nos profondeurs afin de nous apprivoiser encore plus avec ces aspects de la vie.
Prenez le temps de respirer doucement. Amenez la détente dans votre corps. Laissez votre souffle s’installer en vous et faites-le se promener dans vos jambes, à droite, à gauche. Maintenant, faites le tour de vos épaules et de vos bras sans oublier la colonne. Respirez doucement.
Nous allons maintenant, descendre au centre de notre corps pour rejoindre le temple intérieur. Entrez dans votre temple et rendez-vous auprès de l’autel.
Prenez contact avec l’épée déjà reçue en vous et déposez-la sur l’autel.
On va demander à la Lumière de marquer et consacrer l’épée afin qu’elle ne soit pas corruptible par ce qui n’est pas de nature divine. Percevez le travail de la Lumière et les signes gravés sur l’épée.
Une fois, cette tâche accomplie, reprenez l’épée et installez-la en vous pointe vers le haut. Soyez à l’écoute de son impact sur l’être et les pensées qui vous habitent.
En la gardant active et vivante, elle saura vous accompagner pour vous aider à délier ce qui doit être délié et à lier ce qui doit être lié.
Prenez conscience de votre corps, de l’énergie qui vous habite et de vos pensées. Est-ce différent? Comment nommer les changements? Légèreté, peur, douleur, joie, paix, etc. Si c’est bon et satisfaisant, enregistrez-le et apprenez à manier l’épée au nom du Pardon et de la Justice.
Revenez doucement. Reprenez votre rythme normal, respirez en douceur. Ouvrez les yeux.