Au temps des chevaliers, le monde des fées, des enchanteurs et de l’invisible exerçait une grande influence dans la population.
Ces perceptions du monde magique ont permis la création d’une nomenclature des différents éléments composants de la vie.
Les prochaines rencontres vont vous permettre de vous familiariser avec ces éléments. Qui sont-ils? Eh bien, il s’agit des éléments terre, feu, eau et air sans oublier un 5e élément, l’éther.
Pour débuter, il faut vous centrer en inspirant et expirant doucement. Faites diffuser ce souffle aux différentes parties de votre corps : pied – main – colonne – ventre et autres.
Maintenant que ceci est fait, visualisez une clairière, où la forêt et ses arbres, les oiseaux, insectes et autres animaux vivent. Laissez-vous bercer par le son du ruisseau qui est tout près. Sentez le mouvement du vent sur vous et en vous. Goûtez au soleil, à ses rayons et sa chaleur.
Comment vous sentez-vous? Bien, en harmonie. Alors, bravo. Maintenant, vous allez vous préparer à prendre contact avec l’élément terre. Il va s’agir d’établir un premier contact et ce n’est pas avec le sable ou la planète, mais bien avec un élément particulier qui est partie prenante de la manifestation.
Écoutez bien ce qui se passe à la fois dans votre corps et votre énergie lorsqu’il y a contact avec terre. Que se passe-t-il? Force – solidité ou autre chose.
Toutefois, avant tout, il faut prendre le temps d’équilibrer cet élément, c’est-à-dire sans excès ou manque.
Prenez le temps de sentir et de bien analyser. Cherchez votre point d’équilibre et installez-le.
On revient doucement.