CHRONIQUE POUR TDI – LE ROYAUME

L’été approchant, notre regard et notre intérêt se tournent vers l’extérieur. Dans le sillage de ce mouvement, je vous propose de participer à la restauration de votre Royaume, c’est-à-dire votre corps, votre esprit et votre environnement.

Pour débuter, nous allons nous installer dans notre centre. Avec votre souffle, vous allez conscientiser le centre de votre être. Avec l’inspir et l’expir, ajustez votre conscience corporelle au milieu entre le haut et le bas, entre la droite et la gauche, entre l’avant et l’arrière.

Inspirer et expirer doucement. Maintenant à partir de votre cœur, laissez la radiance de ce que vous êtes se rendre jusqu’à la frontière de votre Royaume. Cette frontière devrait vous entourer. Prenez le temps de la sentir ou de la percevoir. Est-elle pleine et complète? Y a-t-il des brèches? Oui-non. Prenez-en note, car cela vous servira dans l’élaboration de vos plans de restaurations et de rénovations. Restauration pour réparer et rénovation pour l’évolution.

Avec votre esprit, faites maintenant un survol de votre territoire. Y a-t-il des villages, des champs, des êtres? Enregistrez ce que vous percevez.

Retournez maintenant vers votre centre, c’est là que devrait se dresser votre château. Est-il bien conservé ou en ruines?  Est-il accueillant et bien protéger?

Pour aujourd’hui, Prenez simplement le temps de conscientiser l’état de votre Royaume et peut-être, si cela vous intéresse, vous pourrez rédiger vos perceptions à la sortie de la méditation.

Entretemps, faites appel à l’Amour et à la Lumière pour apaiser et apporter un début d’harmonie à ces lieux. Enregistrez le senti.

Maintenant, reprenez doucement votre rythme respiratoire normal. Revenez et ouvrez les yeux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié ni partagé. Champs requis *