Nous allons débuter la nouvelle année en prenant le temps de nous occuper de nos corps physique, spirituel et énergétique. Nous allons nourrir notre corps et notre esprit.
Pour ce faire, nous allons commencer par bien nous centrer et utiliser le souffle et les couleurs pour nous harmoniser. Ainsi, on inspire la couleur rouge et on la fait s’élever jusqu’à la couronne pour la faire jaillir.
On fait de même avec la couleur orange à partir de votre ventre…
Puis, la couleur jaune au niveau du plexus solaire…
À chaque fois, on fait monter la couleur et on la laisse jaillir sur le dessus de la tête.
Puis nous allons au cœur avec le vert…, la gorge et le bleu…, le 3e œil ou frontal et l’indigo pour terminer avec la couleur violette au niveau de la couronne ou le dessus de la tête.
On fait maintenant monter la couleur blanche pour la Lumière et on la fait jaillir et retomber autour du corps.
Comment sentez-vous bien détendu, rempli, en paix?
Maintenant, nous allons nous rendre au puits que nous avions bâti à l’automne dernier. Dans ce puits, il y a une eau destinée à ceux et celles qui ont soif de vérité, soif de justice, soif d’amour et de sagesse.
Prenez la louche qui est au bord du puits et cueillez ce qu’il vous est nécessaire pour vous désaltérer. Laissez cette eau coulée en vous. Faites les gestes.
Maintenant, invitez ceux qui se présentent à vous à boire de cette eau.
Qu’est-ce que l’offrande de cette eau vous procure? Qu’est-ce que cela fait en vous? C’est bien. Est-ce que cela vide votre puits? Est-ce que vous percevez un plus ou un moins?
N’hésitez pas d’aller vous ressourcer à travers les couleurs et aussi l’eau du puits.
On revient doucement on ouvre les yeux.
Je vous souhaite une belle nouvelle année!