CHRONIQUE POUR TDI – UNE GREFFE DU COEUR

Toujours dans l’esprit de pratiquer l’exercice de la méditation guidée, il me fait plaisir de vous offrir un moment particulier avec l’Amour.

Tout d’abord, prenez le temps de respirer lentement. Faites une respiration à quatre temps, c’est-à-dire une inspiration de quatre secondes et une expiration quatre secondes. Inspirez et expirez dans votre corps de haut en bas pour mieux vous aligner. Prenez quatre secondes pour chaque inspir et expir. Votre corps et votre pensée se ralentissent, vous êtes présents et centrés.

Maintenant, amenez votre pensée à votre cœur et percevez-le bien. Prenez-en la mesure, puis utilisez votre souffle pour une expérience particulière. Vous allez prendre contact avec le Grand Cœur de l’univers pour favoriser la capacité d’aimer de votre propre cœur.

De ce Grand Cœur, il est issu plein de petits greffons disponibles pour chaque être qui veut vivre la Lumière. Prenez contact avec un de ses greffons et invitez-le dans votre propre cœur. Une fois installé, utilisez votre pensée créatrice pour nourrir le lien entre lui et le Grand Cœur, de manière à favoriser la greffe entre votre cœur et cette partie du Grand Cœur.

Que se passe-t-il ?

Prenez conscience de ce qui est vécu au niveau corporel: chaleur, expansion, énergie.

Maintenant, inspirez et expirez à travers le lien pour bien nourrir cette partie du Grand Cœur et lui permettre de s’enraciner en vous, afin d’éviter le rejet.

Prenez votre temps et puis déplacez votre souffle dans votre corps pour permettre à la partie nouvelle de votre cœur de laisser couler l’Amour vers chacune de vos cellules. Ensuite, faites un pont ou une connexion entre l’Amour et votre Temple intérieur pour que cet Amour l’illumine et le fasse vibrer à un nouveau rythme et une nouvelle Lumière.

Lorsque c’est fait, reprenez votre souffle normal et savourez cet état d’être.

Comment vous sentez-vous?