CHRONIQUE POUR TDI – LES GUIDES SUR LE CHEMIN

Lors de la dernière chronique, il vous a été suggéré de participer à la construction de chemins. Ces nouveaux chemins mènent tous à la réalisation de soi, mais il est important d’offrir guidance et conseils afin de favoriser les déplacements sur ces routes.

Nous allons profiter de ce moment pour découvrir certaines qualités essentielles d’un guide.

Prenons donc le temps de ralentir notre respiration afin de mener le corps et le mental vers un état de détente. Par la suite, commencez votre visualisation de Camelot. Utilisez votre souffle pour vous y rendre.

Maintenant, on va vous amener vers la Grande Librairie. Entrez par la grande porte et imprégnez-vous de l’énergie de ces lieux.

Que percevez-vous? Connaissance, Conscience, Savoir…eh oui, il y a beaucoup d’informations en ces lieux, mais la raison principale à votre présence n’est pas d’ouvrir ces livres pour le moment. Il y a quelque chose d’autre dans cet endroit qui va vous permettre de développer vos talents d’accompagnateur de la fameuse Sagesse.

Avancez-vous vers une alcôve à l’arrière de la librairie, cela ressemble à une petite chapelle. Placez-vous au centre des lieux et regardez autour de vous. Il y a différentes lumières et couleurs. Laissez-les venir vous toucher. Baignez-vous dedans.

Lorsque vous sentez que votre corps et votre esprit vont atteindre leur niveau de saturation, retirez-vous de l’alcôve.

Maintenant, écoutez votre être. Que sentez-vous? Que percevez-vous?

Revenez doucement en reprenant contact avec votre rythme respiratoire.

N’hésitez pas à retourner à la Grande Librairie. On n’a jamais assez de Sagesse.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié ni partagé. Champs requis *