CHRONIQUE POUR TDI – L’ÉPÉE

Au tout début de cette année, nous avons pris le temps de réfléchir et de nommer certaines aspirations que l’on voudrait réaliser durant les prochains mois de vie.

En préparation de ces réalisations, nous allons mettre de l’avant un principe qui est à la base de toute création que l’on voudrait éternelle.

Pour commencer, nous allons descendre vers le temple intérieur. Prenez le temps de respirer doucement et profondément, que chacun de vos souffles permette la réunion du corps et de l’esprit en ce monde pour l’installation de l’harmonie.

Maintenant, rendu au temple, vous allez vous diriger vers le jardin derrière le temple. Prenez le chemin qui se situe près de l’arbre de vie, cela devrait vous conduire à un rocher.

L’avez-vous trouvé? Oui. Que voyez-vous? Prenez votre temps, faites le tour du rocher.

Certains devraient découvrir une épée enfouie dans le roc. D’autres pourront y voir des inscriptions ou des objets.

Aujourd’hui, nous allons nous préoccuper de l’épée. Si vous sentez en vous le désir d’aider les êtres ayant faim et soif de vérité et de justice, approchez-vous de l’épée pour la retirer du rocher.

Une fois, ceci accomplit, prenez la garde de l’épée, c’est-à-dire la poignée et pointez la lame vers le haut. Installez la garde au niveau du cœur et déposez la lame sur vos lèvres et votre front.

Cette lame va servir de relais à la lumière pour vous éclairer et apporter la Justice et la Vérité dans vos pensées, vos paroles et votre vie.

Il faut savoir que la Justice et la Vérité sont essentielles pour la libération et le pardon.

Cette rencontre avec l’épée se devra être faite régulièrement pour faciliter la manifestation de vos résolutions et de vos aspirations.

Revenez doucement, respirez doucement et normalement. Ouvrez les yeux.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié ni partagé. Champs requis *