CHRONIQUE POUR TDI – LA FLAMME DE MON COEUR ET SES EFFETS

En février dernier, nous avons fait la rencontre de la flamme qui habite notre cœur. Les jours qui ont suivi ont pu vous permettre de communier plus aisément avec ce feu de l’amour et d’expérimenter son impact sur le cœur et la capacité d’aimer.

Pour ce mois de mars, porteur de l’espérance de la venue d’un temps plus doux, nous allons explorer certaines des possibilités qu’apporte cette flamme.

On reprend donc le chemin habituel, c’est-à-dire s’installer de manière confortable, prendre de longues respirations et ralentir le rythme au niveau de la pensée, du souffle et du corps. Quand on perçoit que tout est plus calme, on rejoint le cœur et son feu.

Maintenant nous allons faire voyager cette flamme au niveau de la tête. Prenez votre temps et développez votre conscience corporelle en sentant les effets de la flamme dans votre tête et votre cerveau.

Par la suite, avec l’aide du souffle infuser Amour et Lumière pour faciliter la transformation des pensées, ce qui aura un impact sur les paroles et les actions. Cette étape permet de s’engager sur le chemin de la guérison et de la réadaptation de la pensée, grâce à la Lumière combinée à l’Amour.

On enregistre l’effet de la guérison de l’Amour. On revient doucement.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié ni partagé. Champs requis *