CHRONIQUE POUR TDI – LES FONDATIONS

Le mois dernier, toujours dans l’installation de votre programme de développement, les frontières de votre royaume ont été précisées tout comme le lieu de l’implantation de votre future demeure.

Dans les profondeurs de votre future maison, vous avez déposé l’intention première de votre incarnation.

La méditation s’était terminée par la suggestion de consolider votre territoire et vos espaces intérieurs, tout en mettant de l’avant les bases de votre vie.

Pour installer et préparer la manifestation de ce que l’on désire, il faut aussi fortifier les fondations de la demeure.

Prenons donc le temps de respirer doucement et lentement. Suivez le rythme du souffle et rendez-vous au centre de vous.

Maintenant, sur les lieux de votre future demeure, vous allez fortifier les fondations en installant des bornes ou des valeurs qui sauront faciliter l’expression de l’intention première. Ces valeurs font partie des moyens que vous vous offrez pour favoriser la manifestation et l’unicité de votre Vraie Nature.

Acceptez de penser hors de vos connaissances et mettez-vous à l’écoute de vos vrais besoins pour votre accomplissement. Il y a bien sûr Vérité, Justice, Amour et Sagesse, mais la Beauté le Discernement, la Force, l’Équilibre, le Courage et l’Harmonie et bien d’autres sont tout aussi utiles.

Alors, méditez, réfléchissez et faites vos choix. N’ayez crainte les choix ne sont jamais définitifs ils sont toujours en évolution selon votre croissance et votre conscience. Donc, il faut accepter de mettre en place les valeurs avec lesquelles nous sommes familiers et à l’aise.

Une fois votre choix fait, installez-les et écoutez ce que cela fait en vous. N’hésitez pas à mettre en mouvement la relation corps/esprit.

On revient doucement et prenez le temps de noter vos réflexions, les valeurs choisies pour vos fondations, etc.