PROPOS DE … AIMER TROP??
On n’aime pas trop, on n’aime jamais trop. Mais quelques fois quand on aime, ça peut faire souffrir. C’est une dynamique l’amour, mais il y a une chose que je sais, c’est qu’aimer c’est donner. Ça, je le sais. La pureté de notre don n’est peut-être pas parfaite, mais un jour elle doit le devenir. Aimer, c’est vraiment donner! Extrait de – Pâques 2004 04-10
