JE SUIS ET L’AMOUR

Je réfléchis toujours sur la quantité et la qualité d’amour et de conscience qu’une âme doit recevoir et donner afin que l’Amour soit, pour que le Soi soit le Je suis. 

Pourquoi se contenter de: je suis malade, je suis pauvre, je suis fatigué, je suis tanné, je suis seul, je suis triste, je suis con, je suis orgueilleux, je suis … etc.

Il me semble que le Je suis est tellement plus que cela. C’est vrai, il faut le vouloir, le choisir, le chérir. Il faut l’apprivoiser et s’habituer à la grandeur, à la splendeur, au bonheur, à l’abondance, à la joie, à la plénitude. Donc, Je suis est patient, Je suis est tolérant, Je suis est confiant. Je suis est peut-être aussi tanné et qu’il attendra à la prochaine fois. Non, non, Je suis est aussi espérance… peut être de venir en ce monde par Toi, en Lui, pour Toi, qui sait?

L’Amour a de ces détours que ma raison se dérobe devant tant de compassion, d’empathie. Je suis béat ou bête. Je continue à réfléchir, c’est tellement beau, tellement grand. Pauvre innocence.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié ni partagé. Champs requis *